Vacances au Tessin | Camping Piccolo Paradiso | Avegno | Vallemaggia

Réservations
Ouvert du 01.04.2022 au 31.10.2022

Des vacances inoubliables dans la plus belle région du Tessin.

Un séjour plein d'expériences

Le camping Piccolo Paradiso offre d'innombrables émotions et moments spéciaux sur les rives du fleuve Maggia, frais et limpide. C'est un endroit idéal pour passer ses vacances en toute détente. Ceux qui préfèrent des vacances plus actives trouveront dans le camping le camp de base idéal pour faire du vélo, du trekking, de l'escalade et de nombreuses autres activités attrayantes. Bienvenue dans le Vallemaggia!

Des emplacements attrayants, de nouveaux chalets

Que vous veniez pour quelques nuits ou pour toute la saison, le Camping Piccolo Paradiso est ouvert à tous et propose un hébergement adapté à chacun: apportez votre tente, votre camping-car ou votre mobil-home ou essayez simplement l'un de nos confortables chalets.

Tout ce dont vous avez besoin à portée de main

Les adultes, les enfants et même vos amis à quatre pattes se sentiront parfaitement à l'aise dans le camping. En effet, le Piccolo Paradiso est bien équipé et offre de nombreux services: du restaurant au shop, de l'animation pour les enfants et les adultes aux services spécifiques pour les véhicules, les vélos et les animaux.

Trasports

Le camping est facilement accessible par les transports publics. Les CFF vous emmèneront à Locarno; de là, un bus part toutes les 30 minutes (ligne 315 direction Cavergno) pour le Vallemaggia. L'entrée du camping se trouve à l'arrêt "Avegno di Fuori".

Les transports de groupe doivent être annoncés à l'avance à FART SA, Via D. Galli 9, 6600 Locarno, Tél. 091 756 04 00, fart@centovalli.ch.

Ticino Ticket

Tous les clients du camping pendant leur séjour peuvent bénéficier du Ticino Ticket, qui leur permet de utiliser gratuitement les transports publics et récevoir des réductions sur les remontées mécaniques, les croisières dans les bassins suisses et les principales attractions touristiques.

Holidays in Ticino| Camping Piccolo Paradiso | Avegno

Book your stay

Unforgettable holidays in the most beautiful area of Ticino.

A stay full of enjoyable experiences

The Piccolo Paradiso camping offers wonderful holiday moments on the banks of the cool and clear river Maggia. It is an ideal place to spend relaxing holidays. If you prefer a more active stay, Piccolo Paradiso is the perfect base camp for cycling, trekking, climbing and many other attractive activities. Welcome to the Maggia Valley!

Great pitches, new chalets

Whether you come for just a few nights or stay for the whole season, Camping Piccolo Paradiso has the suitable accommodation for you: bring your tent, camper or mobile home or just try one of our comfortable chalets.

Everything you need at hand

Adults, children and even your four-legged friends will feel perfectly comfortable at the campsite. In fact the Piccolo Paradiso is well equipped and offers many services: from the restaurant to the shop, from entertainment for children and adults to specific services for vehicles, bicycles and animals.

Transports

The campsite is easily accessible by public transport. The SBB will take you to Locarno; from there take the FART bus - line 315 (Locarno - Cavergno) to the bus stop in Avegno Paese (the entrance to the campsite is right at the bus stop).

Group transports must be notified in advance to FART SA, Via Franzoni 1, 6600 Locarno, Tel. 091 756 04 00, fart@centovalli.ch

Ticino Ticket

All campsite guests during their stay can take advantage of the Ticino Ticket, which allows them to move around free of charge by public transport for the duration of their stay, while benefiting from facilitations on the ski lifts, navigation and the main tourist attractions.